jeugpu     Rechercher trouver 4120

 tg2 f2 lin2 in2 Icône X 3 y2  p2 Tik vapeur2

Test GPU/CPU de LEGO MARVEL Super Heroes 2

INFORMATIONS DE BASE SUR LE JEU

LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 01 56 873

Date d'Emission14 novembre 2017
Genre: Action furtive
Promoteur: Contes de voyageurs
éditeur: Divertissement interactif Warner Bros.

Si vous aimez l'univers Marcel et que cela ne vous dérange pas de collectionner diverses pièces Lego, alors l'agréable mélange de LEGO Marvel Super Heroes 2 est prêt à vous plaire avec une autre aventure amusante et agréable, qui réunira les personnages les plus notoires des bons et des méchants de l'univers. Cette fois, il faut se rendre dans la ville, source de plusieurs univers à la fois, qui s'entremêlent et unissent habilement non seulement les événements, mais aussi les personnages. Cette fois, vous êtes dans une guerre épique entre héros et méchants, présentée dans un format légèrement humoristique et un gameplay simple.

Dans LEGO Marvel Super Heroes 2, des dizaines de héros différents vous attendent, la possibilité d'améliorer leurs capacités, d'essayer de contrôler toute une équipe de super-héros, d'explorer l'intrigue et l'univers. Auparavant, la première partie était déjà sortie, qui a reçu une grande reconnaissance de la part de la communauté des joueurs. Et maintenant, vous devez découvrir la suite de l'histoire, dont le développement comprenait encore plus de héros.

LA PARTIE GRAPHIQUE

Dans cette sous-section de notre revue, les principaux aspects graphiques de ce jeu sont révélés. Une attention particulière est portée à la version du moteur graphique utilisé, à la version de l'API utilisée, aux paramètres graphiques et à la qualité du développement des principaux aspects visuels. 

OC ET API GRAPHIQUES PRIS EN CHARGE

LEGO MARVEL Super Heroes 2 est uniquement pris en charge sur Windows 7/8/10. Les autres systèmes d'exploitation ne sont actuellement pas pris en charge par les développeurs et il est peu probable qu'ils reçoivent une assistance. 

vapeur

L'API graphique prioritaire et principale pour LEGO MARVEL Super Heroes 2 est DirectX 11.

MOTEUR DE JEU

LEGO MARVEL Super Heroes 2 fonctionne avec son propre moteur. Le moteur a été conçu pour être utilisé par TT Games dans leurs propres jeux.

LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 01 45 963

Nous n'avons pas pu trouver d'informations détaillées autres que nos propres observations visuelles.

PARAMÈTRES DE JEU AVANCÉS

LEGO MARVEL Super Heroes 2 a une gamme étroite de paramètres, qui sont situés dans deux menus. 

LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 02 04 299 LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 02 08 969

Ci-dessous, nous avons fourni des captures d'écran du jeu avec différents paramètres graphiques, où nos lecteurs peuvent voir la différence entre les paramètres de qualité graphique minimum et maximum. 

DIFFÉRENTS MODES DE QUALITÉ

La différence entre les différents réglages n'est visible qu'en mode anti-aliasing, et même là, ça savonne vraiment l'image...

CONCEPTION VISUELLE GÉNÉRALE ET PHYSIQUE DU JEU

LEGO MARVEL Super Heroes 2 appartient à la célèbre série de jeux LEGO et cela n'a aucun sens d'en dire quoi que ce soit - l'image est la même, mais avec quelques améliorations.

LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 16 15 322 LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 16 40 241

LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 17 17 903 LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 23 13 838

 Ensuite, nous passerons directement aux tests de jeu et déterminerons l'impact de ce jeu sur le matériel informatique moderne.

PIECE D'ESSAI

 

Configurer les tests
bancs d'essai

Benchmark #1 basé sur la plate-forme Intel Socket 2011v3

Benchmark #2 basé sur la plate-forme Intel Socket 2011

Benchmark #3 basé sur la plate-forme Intel Socket 1155

Banc de test #4 basé sur la plate-forme AMD Socket AM3+

Benchmark #5 basé sur la plate-forme Intel Socket 1150

Benchmark #6 basé sur la plate-forme Intel Socket 1151

Banc de test #7 basé sur la plate-forme AMD Socket AM4

équipement multimédia Surveiller Philips 241P6  
Paramétrage logiciel
Système d'exploitation Windows 10 Professionnel
Pilote graphique

Version du pilote Nvidia GeForce/ION 388.31

AMD Radeon Crimson Edition 17.11.2

Programme de surveillance

MSI Afterburner 4.3

FRAPS

 
Toutes les cartes vidéo ont été testées à la qualité graphique maximale par le programme Action!. Le but du test est de déterminer comment les cartes vidéo de différents fabricants se comportent dans les mêmes conditions. Ci-dessous, une vidéo du segment de test:  

 Nos cartes vidéo ont été testées sur différentes tailles d'écran de 1920x1080, 2560x1600 et 3840x2160 avec les paramètres de qualité graphique maximum autorisés par le jeu (ultra pour tous les paramètres). 

TEST GPU

LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 02 04 299 LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 02 08 969

 Dans le test des cartes vidéo, la résolution par défaut est de 1920x1080, d'autres résolutions sont ajoutées et supprimées manuellement. Vous pouvez également supprimer et ajouter des positions de cartes vidéo. Vous pouvez également choisir l'un de nos processeurs de test dans la liste du menu déroulant, en comparant ses performances avec les tests de carte vidéo donnés (par défaut, la solution la plus productive est sélectionnée).

Test GPU LEGO MARVEL Super Heroes 2
  • Très haut
  • Résolutions d'écran 1 sur 3

  • Masquer les cartes vidéo DLSS/FSR

  • Chargement en cours ...

Avec la permission 1920 × 1080 un FPS moyen de 25 images a été affiché par des cartes vidéo comme la Radeon RX 460 ou la GeForce GTX 750 Ti. Un FPS minimum d'au moins 25 images peut être fourni par des cartes vidéo du niveau Radeon RX 460 ou GeForce GTX 750 Ti.  Un FPS moyen confortable de 60 images peut être fourni par des solutions comme la Radeon R9 380X ou la GeForce GTX 960.

Avec la permission 2560 × 1440 FPS moyen à 25 les images ont montré le niveau de la carte vidéo Radeon RX 460 ou GeForce GTX 1050Ti.   Un FPS minimum d'au moins 25 images peut être fourni par des cartes vidéo du niveau Radeon R7 370 ou GeForce GTX 1050 Ti.  Un FPS moyen confortable de 60 images pourra apporter des solutions du niveau Radeon RX 580 ou GeForce GTX 1060.

Avec la permission 3840 × 2160  FPS moyen à 25 les cadres montraient des cartes graphiques comme la Radeon R9 380X ou la GeForce GTX 780.  Un FPS minimum d'au moins 25 images peut être fourni par les cartes vidéo du niveau Radeon R9 290 ou GeForce GTX 1060. Un FPS moyen confortable de 60 images pourra apporter des solutions du niveau GeForce GTX 1080Ti. 

CONSOMMATION RAM VIDÉO

vram

Le test de la mémoire vidéo consommée par le jeu a été effectué par le programme Post-combustion MSI. Pour l'indicateur, les résultats sur les cartes vidéo d'AMD et de NVIDIA ont été pris avec différents paramètres d'écran 1920x1080 et 2560x1440 avec divers paramètres d'anticrénelage. Par défaut, le graphique affiche les solutions les plus récentes. D'autres cartes graphiques sont ajoutées et supprimées de la carte à la demande du lecteur.

Test VRAM LEGO MARVEL Super Heroes 2
  • Très haut
  • Toutes les résolutions d'écran

  • Masquer les cartes vidéo DLSS/FSR

2839
2078
1807
2581
1889
1643
2603
1930
1619
2498
1852
1554
2577
1911
1603
2445
1813
1521

JeuGPU

 - 3840x2160 Mo
 - 2560x1440 Mo
 - 1920x1080 Mo

Avec la permission 1920 × 1080 la consommation de mémoire vidéo pour les cartes vidéo avec 3 gigaoctets de mémoire embarquée est de 1500 mégaoctets, avec 4 gigaoctets 1500 mégaoctets, avec 6 gigaoctets 1700 mégaoctets, avec 8 gigaoctets 1600 mégaoctets et avec 11 gigaoctets 2300 mégaoctets.

Avec la permission 2560 × 1440 la consommation de mémoire vidéo pour les cartes vidéo avec 3 gigaoctets de mémoire embarquée est de 1800 mégaoctets, avec 4 gigaoctets 1800 mégaoctets, avec 6 gigaoctets 1900 mégaoctets, avec 8 gigaoctets 1800 mégaoctets et avec 11 gigaoctets 2400 mégaoctets.

Avec la permission 3840 × 2160 la consommation de mémoire vidéo pour les cartes vidéo avec 3 gigaoctets de mémoire embarquée est de 2500 mégaoctets, avec 4 gigaoctets 2500 mégaoctets, avec 6 gigaoctets 2700 mégaoctets, avec 8 gigaoctets 2700 mégaoctets et avec 11 gigaoctets 3100 mégaoctets. 

TEST CPU

LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 02 04 299 LEGOMARVEL2 DX11 2017 11 20 23 02 08 969

 Les tests ont été effectués à une résolution de 1920x1080. Dans le test du processeur, vous pouvez supprimer et ajouter toutes les positions des processeurs. Vous pouvez également sélectionner n'importe quelle carte vidéo testée dans la liste du menu déroulant, comparant ses performances aux tests de processeur donnés(la solution la plus productive de NVIDIA est sélectionnée par défaut).

Test du processeur LEGO MARVEL Super Heroes 2
  • Très haut
  • Toutes les résolutions d'écran

  • Tous les processeurs

  • Chargement en cours ...

Lors de l'utilisation de cartes vidéo NVIDIA un indicateur acceptable d'au moins 25 images a été montré par les processeurs FX-4100 ou Core i 3 2100Un FPS moyen confortable de 60 images pourra apporter des solutions du niveau FX-4100 ou Core i 3 2100.  

Lors de l'utilisation de cartes vidéo AMDun indicateur acceptable d'au moins 25 images a été montré par les processeurs FX-4100 ou Core i 3 2100. Un FPS moyen confortable de 60 images peut être fourni par des solutions du niveau FX-4300 ou Core i 3 2100.

Cœurs de test LEGO MARVEL Super Heroes 2
  • Très haut
  • Toutes les résolutions d'écran

  • Tous les processeurs

1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
5 noyau
6 noyau
7 noyau
8 noyau
1 HT
2 HT
3 HT
4 HT
5 HT
6 HT
7 HT
8 HT
100
2
11
23
2
0
0
2
0
62
2
1
3
0
0
2
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
5 noyau
6 noyau
1 HT
2 HT
3 HT
4 HT
5 HT
6 HT
99
2
16
26
0
0
2
6
0
0
61
0
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
5 noyau
6 noyau
1 HT
2 HT
3 HT
4 HT
5 HT
6 HT
100
2
17
27
0
0
2
6
0
0
64
0
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
1 HT
2 HT
3 HT
4 HT
100
2
15
26
2
66
0
0
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
1 HT
2 HT
3 HT
4 HT
100
2
14
24
2
61
0
0
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
1 HT
2 HT
3 HT
4 HT
98
2
13
23
2
58
0
0
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
87
12
58
32
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
100
15
69
37
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
97
14
63
35
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
92
13
61
34
1 noyau
2 noyau
1 HT
2 HT
100
47
19
80
1 noyau
2 noyau
1 HT
2 HT
100
43
17
74
1 noyau
2 noyau
1 HT
2 HT
99
41
16
70
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
5 noyau
6 noyau
7 noyau
8 noyau
1 SMT
2 SMT
3 SMT
4 SMT
5 SMT
6 SMT
7 SMT
8 SMT
100
11
39
59
25
5
2
0
2
3
2
3
2
2
3
2
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
5 noyau
6 noyau
7 noyau
8 noyau
88
5
6
43
24
5
24
1
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
5 noyau
6 noyau
7 noyau
8 noyau
100
5
7
52
29
6
29
1
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
5 noyau
6 noyau
7 noyau
8 noyau
98
5
6
48
27
6
26
1
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
5 noyau
6 noyau
1 SMT
2 SMT
3 SMT
4 SMT
5 SMT
6 SMT
8
58
56
34
3
2
63
9
2
2
3
5
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
5 noyau
6 noyau
100
10
10
58
34
7
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
5 noyau
6 noyau
100
9
9
52
31
6
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
1 SMT
2 SMT
3 SMT
4 SMT
14
95
50
19
56
2
0
2
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
95
16
58
35
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
74
45
24
76
1 noyau
2 noyau
3 noyau
4 noyau
70
42
22
72

JeuGPU

 - 1920x1080%

Le jeu utilise un maximum de 4 fils de calcul. 

TEST RAM

sys

Le test a été effectué sur la configuration de base Core i 7 5960X @ 4.6 GHz avec la quantité de mémoire préinstallée 32 Go DDR4 2400 MGz. Toute la RAM utilisée a été prise comme indicateur. Le test de RAM sur l'ensemble du système a été effectué sur différentes cartes vidéo sans exécuter d'applications étrangères (navigateurs, etc.). Dans les graphiques, vous pouvez ajouter et supprimer toutes les résolutions et cartes vidéo à votre guise.

Test de RAM LEGO MARVEL Super Heroes 2
  • Très haut
  • Toutes les résolutions d'écran

  • Masquer les cartes vidéo DLSS/FSR

3479
3467
3472
3163
3152
3156
4113
4047
3997
3947
3883
3836
4071
4006
3957
3864
3801
3755

JeuGPU

 - 3840x2160 Mo
 - 2560x1440 Mo
 - 1920x1080 Mo

Avec la permission 1920 × 1080 La consommation de RAM pour le système par une carte vidéo avec 3 gigaoctets de mémoire embarquée est de 4000 mégaoctets, avec 4 gigaoctets 4000 mégaoctets, avec 6 gigaoctets 4000 mégaoctets, avec 8 gigaoctets 4100 mégaoctets et avec 11 gigaoctets 6000 mégaoctets.

Avec la permission 2560 × 1440  La consommation de RAM pour le système par une carte vidéo avec 3 gigaoctets de mémoire embarquée est de 4000 mégaoctets, avec 4 gigaoctets 4000 mégaoctets, avec 6 gigaoctets 4100 mégaoctets, avec 8 gigaoctets 4100 mégaoctets et avec 11 gigaoctets 6000 mégaoctets.

Avec la permission 3840 × 2160  La consommation de RAM pour le système par une carte vidéo avec 3 gigaoctets de mémoire embarquée est de 4000 mégaoctets, avec 4 gigaoctets 4000 mégaoctets, avec 6 gigaoctets 4100 mégaoctets, avec 8 gigaoctets 4100 mégaoctets et avec 11 gigaoctets 6000 mégaoctets. 

COMMANDITAIRES DE FER

 

AMD nvidia Intel LOGO PHILIPS

 

Logo saisonnier des 40 ans logo wd MSI1

 

 

 

Évaluation test  1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 88% [24 Votes] Note graphique  1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 35% [31 Votes] Optimisation  1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 35% [34 Votes]

 

Personnes dans cette conversation

Commentaires (30)

Ce commentaire a été minimisé par le modérateur sur le site

RADEOFORCE

quel est le stock pour vega et pour tishka? Pour tishka 1800, pour vega 1450, ci-dessus, avec tout le désir, les références ne sortiront pas de la boîte. Il n'y avait aucune mention de Liquid Vega. En overclocking de jeu, le 1080ti à 2050MHz devance le Vega64 à 1600MHz de 10% en termes de flops. Aide à compter, ou vous-même ? Le water vega à 1750 est à peu près égal au tishka à 2050 en termes de flops. Mais il est peu probable qu'un tel overclocking soit possible dans les airs pour une utilisation 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.
Le stock est généralement pris hors spécifications, vous pouvez consulter les sites des deux sociétés. J'ai parlé de la liquidation 64 à la fin. Si vous lisez attentivement ce que vous avez écrit. "1750 sera approximativement égal à tishka à 2050" Je vous ai écrit à ce sujet, qu'il y aura une égalité approximative, et non une "pénurie" Et la dissipation thermique est le problème d'une carte infructueuse. (Prix-performance des jeux)
vous n'avez jamais donné d'exemple où j'ai essayé de prouver quelque chose à quelqu'un avec des zhipegs.
Pour vous, c'est une image collective caractéristique. Pourquoi donner un exemple ? Vous savez vous-même quand vous commencez à bombarder avec des liens et des jeeps. À propos de vos exemples personnels, avec vos 290 et 470, je ne peux rien dire de mal pour le 1080p. Oui, et personne n'interdit non plus de se disputer sur le canapé sans avoir carte en main. L'essentiel est de connaître la mesure et de comprendre tous les avantages des cartes. Cela me semble absurde de comparer 1080 et 56 alors que les cartes coûtent toujours le même
vous pouvez à peine. Bien que, peut-être que vous avalerez de la chimie et de l'aide, quelque part au bord d'une crise cardiaque (au revoir)
Et ici à peine? Je vous propose une bonne suggestion. Et vous écrivez une sorte de merde.
Je vis seule depuis 10 ans, depuis que j'ai 19 ans, et je suis mariée depuis longtemps. Et votre femme ne vous a pas quitté quand les problèmes ont commencé avec... ? (suspendre) Ou peut-être que tu vis avec ta mère ? ça expliquerait beaucoup
Eh bien, bravo, pour votre femme, je ne suis pas sûr. Péniblement tu es merdique et tu te comportes comme un mouton. Seulement vous avez des problèmes, je n'en ai jamais eu. Je te le dis, je peux aider fraternellement
sloupok avec une majuscule (facepalm) Je vous l'ai suggéré il y a quelques messages, mais pour une raison quelconque, vous avez continué à puer. Et en général, pourquoi m'as-tu provoqué si tu sais comment tout cela va finir ? Je ne t'ai pas touché du tout, et je ne touche personne du tout ici, mais pour une raison quelconque, tu es venu en courant et tu as siphonné
Je ne suis pas le frein ici. Lisez attentivement ce que j'ai suggéré. Oui, et je ne t'ai pas provoqué, mais je voulais juste dire bonjour, sans même penser à devenir méchant. (Vous ne comprenez pas la blague.) Ou avez-vous complètement perdu la tête ? (Aucun commentaire, c'est un commentaire connu. Après avoir écrit dans le prochain post, voulez-vous continuer à nouveau? À propos du drain 780? Je le répète, nous ne nous croisons pas. Créez votre propre analyse de canapé. besoin d'être d'accord ou de réfuter avec mes analyses de canapé. C'est une issue raisonnable pour une découverte civilisée de deux personnes similaires sur le même site.

Ce commentaire a été minimisé par le modérateur sur le site

Zmey

Vous pouvez voir votre cerveau gâté, à cause de la mauvaise dope. Vous avez écrit que 64 n'est pas jusqu'à 1080ti. J'ai écrit qu'en stock 64 dépasse 1080ti, ce qui correspond.
quel est le stock pour vega et pour tishka? Pour tishka 1800, pour vega 1450, ci-dessus, avec tout le désir, les références ne sortiront pas de la boîte. Il n'y avait aucune mention de Liquid Vega. En overclocking de jeu, le 1080ti à 2050MHz devance le Vega64 à 1600MHz de 10% en termes de flops. Aide à compter, ou vous-même ? Le water vega à 1750 est à peu près égal au tishka à 2050 en termes de flops. Mais il est peu probable qu'un tel overclocking soit possible dans les airs pour une utilisation 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.
Contrairement à toi, un shaker avec des jeeps avec un ordinateur poubelle :D
vous n'avez jamais donné d'exemple où j'ai essayé de prouver quelque chose à quelqu'un avec des zhipegs. Ou parlez-vous d'une revue de Vega avec Hardwarelux, qui ont été les premiers à penser à faire de l'undervolting ? Oui, j'ai apporté ceci, en raison de l'exclusivité à l'époque. Aucun de mon entourage n'avait encore carte en main
tout va bien, je peux faire de ta maman un frère pour ne pas t'ennuyer :D
vous pouvez à peine. Bien que, peut-être que vous avalerez de la chimie et de l'aide, quelque part au bord d'une crise cardiaque (au revoir)
Qu'est-ce que tu vas frapper, Loshara ? Pour quelque chose, vous êtes une princesse-stoyan. Vous parlez de choses dont vous n'avez aucune idée. Tu vis avec ta mère, tu n'as jamais eu de père. A en juger par votre vyser, c'est ce qui s'est avéré imparfait.
Je vis seule depuis 10 ans, depuis que j'ai 19 ans, et je suis mariée depuis longtemps. Et votre femme ne vous a pas quitté quand les problèmes ont commencé avec... ? (suspendre) Ou peut-être que tu vis avec ta mère ? ça expliquerait beaucoup
PS Je vous suggère, mon cher jeune dégénéré d'accord : ne vous mêlez pas de mes messages, je ne me mêle pas des vôtres. pas de commentaires sur mes posts, suis-je à toi ? Et ainsi, nous ne nous croiserons tout simplement pas. Réfléchissez avec votre coquille et répondez dans votre prochain vyser.
sloupok avec une majuscule (facepalm) Je vous l'ai suggéré il y a quelques messages, mais pour une raison quelconque, vous avez continué à puer. Et en général, pourquoi m'as-tu provoqué si tu sais comment tout cela va finir ? Je ne t'ai pas touché du tout, et je ne touche personne du tout ici, mais pour une raison quelconque, tu es venu en courant et tu as siphonné PS : vous pouvez vous soucier de la réponse à la fin, faites-moi simplement savoir que c'est ça, si vous voulez vraiment finir. Et je laisserai ce caca de serpent sans réponse, et c'est tout.

Ce commentaire a été minimisé par le modérateur sur le site

RADEOFORCE

liquide à 1600 MHz et fonctionne en stock complet, l'habituel est à 1400-1450. Vous avez écrit sur le vega habituel. Tentative de sortie comptée
Vous pouvez voir votre cerveau gâté, à cause de la mauvaise dope. Vous avez écrit que 64 est inférieur à 1080 flops. J'ai écrit qu'en stock 64 dépasse 1080ti, ce qui correspond. et en overclockant les deux cartes jusqu'à l'arrêt, il y aura une égalité approximative. sur le vega habituel et inhabituel, je n'ai pas écrit.
Je ne sais pas ce que vous aviez là-bas, mais une personne qui a changé la carte 7 fois par an, en commençant par 1080 et en terminant par un autre 1080, ne peut pas être appelée autrement qu'un stupide stupide. Heureusement, au moins, il s'est arrêté en silence. Était-elle même seule ? :RÉ
Je travaille avec du fer. Je peux changer comme des gants de cartes et de processeurs. Je peux vendre une sorte de carte à cause d'une bonne offre, et ainsi de suite ... Je peux aussi m'asseoir sur une carte sans-abri, s'il n'y a pas de jeux qui m'intéressent, pour le moment. Contrairement à toi, secouer les jeeps avec une poubelle
Je vais te frapper à n'importe lequel de tes regards obliques sur moi, espèce de princesse verte instable (une blague sur les peptides et les hormones de croissance, si tu ne comprends pas soudainement )
Qu'est-ce que tu vas frapper, Loshara ? Tu veux dire princesse debout. Vous parlez de choses dont vous n'avez aucune idée. Tu vis avec ta mère, tu n'as jamais eu de père. A en juger par votre vyser, c'est ce qui s'est avéré imparfait.
Mais il faut trouver des gens comme vous. Simplement unique. 41 ans et agissant comme un enfant.
Inutile de chercher, notre génération est similaire. Je perds juste mon temps avec un bâtard comme toi, faisant de la merde, alors que bien sûr personne d'autre comme toi n'a fait ça. Il est déjà en pilote automatique. Comme tu l'as dit, j'agis comme un homme le mérite, comme si j'étais avec un putain de mineur.
Pendant longtemps, j'ai voulu demander: j'ai réussi à acquérir des enfants jusqu'à ... des stéroïdes. .. (fou)
tout va bien, je peux faire de ta mère un frère pour toi, pour que tu ne t'ennuies pas PS Je vous suggère, mon cher jeune dégénéré d'accord : ne vous mêlez pas de mes messages, je ne me mêle pas des vôtres. pas de commentaires sur mes posts, suis-je à toi ? Et ainsi, nous ne nous croiserons tout simplement pas. Réfléchissez avec votre coquille et répondez dans votre prochain vyser.

Ce commentaire a été minimisé par le modérateur sur le site

Zmey

où vega64 avait environ 13.5 à 14 flops de liquide
Je ne vais plus me répéter.
liquide à 1600 MHz et fonctionne en stock complet, l'habituel est à 1400-1450. Vous avez écrit sur le vega habituel. Tentative de sortie comptée
secouer les jeeps des autres
quand suis-je en train de "secouer des jeeps" en essayant de prouver quelque chose ? Il y avait un cas, il a apporté un pack de tests alternatifs à n'importe quel jeu, pour une meilleure compréhension. S'il a fourni quoi que ce soit, alors seulement sa propre vidéo ou de notre sujet pour tester les cartes vidéo sur les overs. Je ne sais pas ce que vous aviez là-bas, mais une personne qui a changé la carte 7 fois par an, en commençant par 1080 et en terminant par un autre 1080, vous ne pouvez pas appeler cela autrement qu'une stupide stupidité. Heureusement, au moins, il s'est arrêté en silence. Était-elle même seule ? Je doute de quelque chose, Glebka est un hamster
pas toujours le premier. Ce n'est pas ma faute si tu m'énerves, et j'ai peur que ça ne puisse pas être réparé. Et avec vos réponses, vous vous préparez de plus en plus pour srach (clin d'œil) Bien que cela n'ait pas d'importance, vous attraperez périodiquement.
Je vais te frapper à n'importe lequel de tes regards obliques sur moi, espèce de princesse verte instable (une blague sur les peptides et les hormones de croissance, si tu ne comprends pas soudainement )
Je suis d'accord que beaucoup. vous avez une campagne ... d'accord, je ne vais pas tout gâcher. Quels anciens ? J'ai trouvé mon grand-père. J'ai un ami qui, à l'âge de 55 ans, utilise des ordinateurs et joue à des jouets. Vous ne pouvez pas parler de respect d'Internet.
Je n'ai rien contre l'âge. au moins 20, au moins 55. J'ai même un bon ami qui a 5 ans de plus que toi. Mais si vous avez un développement mental au niveau d'un tabouret, alors vous n'avez pas gagné le respect. Un homme ne peut-il pas respecter un tabouret (fou)
D'accord, écrivez votre prochain vyser. Demain je continuerai à te sucer :D
jouons (diablo) J'ai longtemps voulu demander: J'ai réussi à avoir des enfants avant ... des stéroïdes ... (fou) Dommage que tout soit vite frotté :^)

Ce commentaire a été minimisé par le modérateur sur le site

RADEOFORCE

Eh bien, en général, vous avez trouvé une excuse valable pour les goules. Ne soyez pas surpris si l'un d'eux était votre bot
alors j'y ai pensé, peut-être que tu es toujours une souche ... c'est amusant avec les bots. Je suis votre lie, comme je l'ai dit, je ne fais pas.
sur le boost déclaré de 1582 MHz, sur lequel ça ne marche pas, il y a sans doute moins de flops que sur vega 64 à 1630 MHz, sur lequel ça ne marche pas. Faisons le calcul :
J'ai jeté d'une ressource de langue anglaise, où Vega64 avait environ 13.5 à 14 flops de liquide. Sans overclocking maximal. Certains m'ont montré l'overclocking de vega 1750+ dans le cœur et en mémoire. Je ne vais plus me répéter.
quand vous ne comprenez pas que fullhd reposait bêtement sur le pourcentage, c'est pourquoi la différence était moindre que prévu. Bien sûr, il y a une erreur ici, ajustée pour rops et psp
où voyez-vous fullhd ici? Au début, votre carte ne s'ouvre pas, puis le processeur, puis l'erreur, puis une sorte de matériel. Je m'intéresse au sens pratique, qui ne correspond nulle part !
travailler Sur lequel il y a beaucoup d'ordinateurs, en commençant par l'antédiluvien et en terminant par les sommets. C'est pourquoi ça me bombarde. que les gens rendent une sorte de verdicts, même sans voir le morceau de fer. J'avais quelque chose à comparer.
quel est le travail, Carl? Tout votre travail est dans vos fantasmes de sites d'escalade, secouant les jeeps des autres., Et j'ai tout eu de l'antédiluvien aux sommets de presque toutes les générations. Quels sont les verdicts ? Superficiel, erroné ou vos fantasmes de connard d'analyste de canapé ? Et ici et là vous écrivez des choses inutiles, évidentes.
non non, tu commences toujours à être grossier. Par exemple, aujourd'hui, ce que vous appelez des plaisanteries légères n'est rien d'autre que de l'impolitesse. Et oui, je pourrais répondre par des obscénités. Peu importe la réponse, il est important de savoir qui a fait le bordel et s'est consciemment rendu à ce srach
pas toujours le premier. Ce n'est pas ma faute si tu m'énerves, et j'ai peur que ça ne puisse pas être réparé. Et avec vos réponses, vous vous préparez de plus en plus pour srach (clin d'œil) Bien que cela n'ait pas d'importance, vous attraperez périodiquement.
dans les années 90, 99 personnes sur 100 ont eu une enfance difficile. Et ils m'ont élevé pour montrer du respect pour les gens, surtout pour les aînés.
Je suis d'accord que beaucoup. vous avez une campagne ... d'accord, je ne vais pas tout gâcher. Quels anciens ? J'ai trouvé mon grand-père. J'ai un ami qui, à l'âge de 55 ans, utilise des ordinateurs et joue à des jouets. Vous ne pouvez pas parler de respect d'Internet. D'accord, écrivez votre prochain vyser. Demain je continuerai à t'écraser

charge